Lettre aux clubs


Chères Présidentes,
Chers Présidents,

Ce cher Covid, qui nous aura occupés plus que de raison pendant plus d'une année, nous joue encore un tour dont il a le secret. En effet, les mesures sanitaires mises en place nous interdisent pour l'instant une réunion associative au-delà de 30 personnes ... Et il est plus que probable qu’un assouplissment desdites mesures n’intervienne pas avant le lundi 21 juin. Nous sommes donc malheureusement contraints de reporter l'AD, initialement prévue le 18 juin. Il nous a paru impératif que la nouvelle date soit fixée avant les vacances d’été, raison pour laquelle nous avons choisi le

lundi 5 juillet, à 19h30,
à la salle de spectacles de Saignelégier

Vous recevrez bien entendu la convocation officielle dans les délais statutaires. Pour votre information, au cas où la séance ne pouvait pas se tenir en présentiel à la nouvelle date, nous maintiendrions celle-ci en visioconférence. Nous sommes bien entendu désolés de ce contretemps fâcheux mais sommes convaincus que vous comprendrez facilement notre décision.

Je profite de la présente pour vous confirmer les mesures de soutien que nous vous avions annoncées. Comme nos comptes nous le permettent, nous allons rembourser aux clubs une partie des finances d’inscription, à hauteur de 11’700 CHF. Vous trouverez en annexe un tableau vous permettant de calculer le remboursement qui vous parviendra prochainement. Il est bien entendu que les chiffres indiqués dans ledit tableau ne concernent que les équipes qui ont payé une inscription pleine.

Nous sommes sûrs que cette manne sera la bienvenue. Nous nous permettons néanmoins de souligner le fait qu’il s’agit là d’un geste (qui s’ajoute aux 24’000 CHF déjà concédés sur l’exercice 20/21) que nous ne pourrons pas renouveler : les finances d’inscription pour la saison qui s’annonce reviendront à la normale. Charge aux clubs de le prévoir …

Nous nous réjouissons de vous revoir lors de notre prochaine AD et vous transmettons nos salutations sportives les meilleures.

Le Comité par son président
Claude Devanthéry