Communication importante à tous les clubs et arbitres


Nous sommes au regret de vous annoncer que les équipes suivantes se sont retirées du championnat régional 2021-2022 :

  • VBC Porrentruy M23 (D4)
  • VBC La Vendline (DM19)
  • VBC Delémont M23 (D4)
  • VBC Tramelan (D5)
  • VBC Val Terbi L (D5)
  • FSG Crémines (D5)

L’équipe masculine de 1ère ligue du VBC Delémont s’est également retirée du championnat national.
 
Bon championnat à toutes et à tous et salutations sportives.

Mise au concours


Swiss Volley Région Jura-Seeland (SVRJS) met au concours
les postes d’entraîneur principal et d’entraîneur assistant
pour ses sélections SAR 2022 filles et garçons

Swiss Volley Région Jura-Seeland mettra à nouveau sur pied une sélection SAR Filles et une sélection SAR Garçons pour 2022.

Le comité de SVRJS met au concours les postes d’entraîneurs (un entraîneur principal et un entraîneur assistant) pour chacune de ses sélections.

Ces postes sont rémunérés et s’adressent aux entraîneurs titulaires d’une formation J+S ou jugée équivalente. Le cahier des charges comprend notamment la gestion générale de la sélection en question (partagée entre l’entraîneur principal et l’entraîneur assistant) dans une enveloppe financière définie, l’organisation et la dispensation des entraînements pendant l’année 2022, la préparation spécifique et le coaching de la sélection lors des championnats nationaux SAR en avril 2022.

Les objectifs et l’organisation de la sélection SAR seront discutés conjointement avec les entraîneurs, la responsable de la relève et le comité de SVRJS. Les entraîneurs participeront au test PISTE qui se dérouleront dans le dernier trimestre 2021.

La présente mise au concours s’adresse à toutes celles et ceux qui sont motivés à investir leur temps et leurs compétences pour la relève de notre région. Le responsable de la relève, Jacques Chevillat, ainsi que le président de SVRJS, Claude Devanthéry, sont à disposition pour d’éventuels compléments d’information.